Modifier la taille de la police

Règles du forum

Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Modification A&K mk46 aeg en hpa polarstar
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 17:58 
Carotte un peu moins fraiche

Bonjour, après avoir vécue de bon moment avec ma p'tite batteuse chérie, je souhaiterai l'upgrade et pas q'un peu. Cela fait un petit moment que le système polarstar fusion v2 m249 me fait de l'oeil surtout depuis la revente massive de mes répliques du placard (Adieu ma Scar ssr).

Cependant, après en avoir discuté avec des joueurs sur différents terrain je me rend compte que cela est plutôt mal vue voir interdit (même si je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs de hpa). De plus, je n'y connais rien en hpa je ne sais pas réellement comment cela fonctionne et comment faire les modifications (même si j'ai pu lire par ci par là que le fusion engine est pas compliqué à mettre sur la réplique) et les meilleurs moyens de remplir les bouteilles et lesquelles sont les meilleurs (une bonne adresse en région parisienne ou une pompe "fonctionnelle") .

Je me suis un peu renseigner sur tout ce qu'il faut avoir en plus du kit polarstar (régulateur, bouteille, etc...) et sur les contraintes/avantages.

Malgré toutes les infos que j'ai récolter je reste toujours sceptique à l'idée de la passer en hpa (même si le bruit de la gear box finit par me rendre dingue en fin de journée) à cause du prix et du fait de ne pas "maîtriser" le hpa. De ce fait, je viens vous demandez conseil et votre expérience vis à vis du hpa et si cela vaut vraiment le coup au final. (Sachant que je connais pas d'autres alternatives pour ce qui est niveau réplique de soutien hormis les aeg et hpa).
Merci d'avance pour les futurs réponse.

Hors ligneProfil  

Sujet du message: Re: Modification A&K mk46 aeg en hpa polarstar
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 22:33 
Lapinou A.S.X.

Les HPA sont acceptées sur le terrain de l'ASX (mais c'est vrai que sur d'autre terrains ou par certains joueurs elles sont regardées avec suspicion). Après chez les joueurs réguliers, il y a Kev3 qui avait fait adapter un kit HPA sur un Kriss et il me semble que c'est tout.

Et je précise que les répliques de soutient commencent à arriver en GBBR

https://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/49871/s/ghk-rpk-gbb/category/337/

Hors ligneProfil  

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]