Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Bienvenu sur le forum des journées !
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 17:30 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Avr 2010 17:40
Messages: 598
Bonjour !

Vous êtes dans le forum général des journées disponible au public proposé par l'association. Ainsi vous retrouvez dans ce forum général, les sous-forums suivants :
- Journées ouvertes à tous comme son nom l'indique, il s'agit des journées ou tous le monde peut venir, les détails de chaque journée de ce type sont donnés dans le sujet de la journée.
- Journées découvertes, il s'agit d'un forum qui regroupera l'ensemble des dates possibles pour venir en groupe faire une journée découverte de l'airsoft avec notre association. Il y aura probablement d'autres sujets en rapport avec toutes les questions concernant ce type de journée.
- REX le furieux ! vilaine bête va ! :o Il s'agit du forum qui regroupera l'ensemble de vos messages sur votre expérience au sein d'une journée avec nous ! C'est également ici que vous pourrez nous permettre d'améliorer votre expérience de jeu.

Le forum général contiendra des messages qui concerne l'ensemble des sous-forum disponible ou de l'ensemble des journées publiques de l'association.

_________________
Fairplay aptitude forever
"Du dévouement de certains lapinous dépend la vie du terrier A.S.X." Lieutenant A.K. Waters alias Grande Zoreille
"La seule chose nécessaire au Triomphe du Mal c'est l'inaction des lapins de bien" Les voix du Mont Kareaut


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenu sur le forum des journées !
MessagePosté: Dim 19 Avr 2015 19:21 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2015 19:47
Messages: 11
Bsr,
Suite à mon excellente première impression et première journée à vos côtés, j'aimerai renouveler ça. Comme je vous l'ai dit cette aprem, je ne suis pas dipo le 1er mai et le we du 18 mai. je suis par contre libre le WE prochain (26 avril). Puis je vous rejoindre dimanche prochain?

Merci encore pour la journée. Un vrai plaisir.
Julien


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com