Modifier la taille de la police

Règles du forum

Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: variété de sniper
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 11:40 
Soupe de carotte

TDUR : Oups boulette, désolé je me suis trompé de bouton et j'ai éditer ton message sans m'en rendre compte... :oops: :oops: :oops:

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 11:43 
Soupe de carotte

Heum jai un petit souci, pas moyen de reponde dans ma presentation! sa dit erreur avc du charabia je savait pas ou falai le signale je me suis permie de le fair ici

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 11:54 
Lapinou A.S.X.

Makarov a écrit:
Ps: je cherche du lourd full metal+ bois veritable si possible j evite le abs

Cela fait plusieurs années que les Marui n'ont plus de corps en plastique :roll:

"Métal" ça ne veut rien dire. Si ce n'est pas chère il y a de forte probabilité que ce soit du zamac = merde immonde. Si tu veux de l'acier, ça va couter plus chère. Perso l'aluminium des Marui me va très bien ;)

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 12:03 
Soupe de carotte

Je connai pas encor tout les marque repute des replique met ce bon a savoir :)
Je vien de regarde en efet les ak marui le fps et de suis meileur que tout les autre merde que jai pu voir qui depasse les 400 fps tout ca pr avor aucun précision et 0 qualité..

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 15:29 
Lapinou A.S.X.

Marui c'est du tout bon si tu as un peu de moyen et que tu cherches une réplique essentiellement pour jouer. Attention, au niveau prix ça pique un peu mais le rapport qualité / prix est très bon. Tu peux trouver moins chère bien sur.

La puissance passe sans problème, c'est précis, avec une bonne portée et une fiabilité légendaire (Mon AK47S a plus de 10 ans de bons et loyaux services). Par contre si tu cherche un objet de collection acier et bois, passe ton chemin (dans ce cas essaye LCT, comme Marui c'est plutôt du haut de gamme. Cela reste tout à fait jouable mais avec une finition exemplaire - j'ai un Vintorez de chez eux et c'est un petit bijou).

Ma réplique favorite est mon AKS74 Next Gen Marui (bientôt 7 ans de jeu et une seul soucis quand je suis tombé de tout mon poids dessus ce qui a cassé le crochet de verrouillage de la crosse). Très efficace en jeu et pour le feeling tu as le simulateur de recul (léger mais que l'on sens) et la culasse qui recule suffisamment bruyamment pour que l'on sache que c'est moi qui tire :D

Image

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 17:23 
Soupe de carotte

Tres jolie ton AK, je vien de en achete une avant-hier, en acier et bois veritable moule dans de vrai moule a ak, jai pu la marque en tete je te donerai des detaile quans je la recuper pour avoir ton avie, jai du la lesse dans la boutique ou je les achete a shop gun, du brie compte robert. Je m'achèterai bien un Ak tachtic apre a voir danq quel marque marui ou la meme celle de ma Ak, ce quoi le poit la matier et le fps de ton Ak?

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 18:49 
Lapinou A.S.X.

Pour celle ci le corps est en alliage léger et le garde main en plastique imitation bois (très difficile de mettre un kit bois car sur ce modèle la batterie est dans le garde main là où passe normalement le tube d'emprunt des gaz. Elle est donc assez légère (en tout cas bien plus qu'un bon nombre de mes autres répliques :D), idéale pour la trimballer sur le terrain et se faufiler avec. Pour la puissance, comme toutes les Marui (normes japonaises) elle est d'origine à moins de 1 joules mais elle sort d'une révision et j'en ai profité pour la faire passer à 340/350 FPS.

Mon AK47 a un corps ABS.

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 21:21 
Soupe de carotte

Dacord je voit tres jolie jou jou en tout ca :D
Du coup pour la miene ce une Ak74-N marque E&L si je ne me suis pas trompe sur le model met normalement ce sa.
Tu en pense quoi? Jai vue que niveau résistance ce du top met de se qui est le mécanismes jai pas trouve de sujet concret dessu ..

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 21:47 
Lapinou A.S.X.

C'est une marque assez "récente" en airsoft qui mise beaucoup sur l'aspect "réaliste" de leurs répliques (je mets des guillemets car elles font quand même moins mal que les vrais ;) ). Quand à ce qu'elles valent, perso je ne sais pas.

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 22:29 
Soupe de carotte

A l'occasion, quand on fera un match, je te la prêterai pour que tu la testes si ça t'intéresse ;) je m'acheterai bien plus tard une ak47 tactique mais ça sera une marui pour voir la comparaison entre les marques réputées. À ce que j'ai vue y'a pas énormément de grande marque plus réputée que marui / ARES / STAR et quelques autres, sans compter les nouvelles marques qui arrivent sur le marché

Hors ligneProfil  

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2