Modifier la taille de la police

Règles du forum

Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Petite question
MessagePosté: Mar 5 Juil 2016 14:44 
Carotte attrapée

Bonjour a tous , je vien de m'inscrire sur le forum et tout nouveau dans l'airsoft.

je compte participer a une journée ( le 17 juillet )

Et j'ai commencer a regarder un petit peu les équipements qu'il faut acheter, la seul chose qui me tracasse c'est que je porte des lunettes donc comment faire pour les lunettes de protection :roll:

Merci.

Hors ligneProfil  

Sujet du message: Re: Petite question
MessagePosté: Mar 5 Juil 2016 22:46 
Lapinou A.S.X.

Bonjour Nicoz,

Pas de problème, il existe des masques qui se portent par dessus les lunettes. Il faut juste faire attention au moment de l'achat.

Après, il est également possible de faire des inserts de verres correcteurs sur certains masques mais là il faudra voir avec mes camarades porteurs de lunettes qui sont équipés.

TDUR

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Mer 6 Juil 2016 00:04 
Carotte attrapée

Re Bonsoir, je me suis renseigner sur internet et puis j'ai vu des lunettes de protection qui se mettent sur les lunettes de vue du coûp j'ai trouver sa intérresent et puis je l'ai ai acheter avec une tenue , des chaussures et des gants pour commencer :)

Je sais pas si sa suffit comme équipement , est-il obligatoire d'avoir une arme de poing sinon?

Merci.

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Mer 6 Juil 2016 09:27 
Soupe de carotte

Bonjour,

Au terrier, les deux seules choses obligatoires, ce sont :
- Les lunettes de protection
- Le respect des règles et des camarades

Le reste t'incombe et peut varier selon tes envies et ton budget.

Étant étudiant j'ai commencé avec une tenue contractor (jean / pantalon noir / haut dépareillé cf : google pour plus d'infos) et une réplique cybercaca que l'on m'a donnée.

C'est au fur et à mesure que je me crée ma tenue et que je rassemble pièces après pièces. Ca peut être long, surtout quand tu veut des répliques qui vaillent la peine d'être achetées (Tokyo Marui > Arès = VFC > G&G par ordre de préférence.).

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de jouer avant d'acheter. Vois selon tes besoin, tes envies, et tes inspirations. Accorde ça avec ta réplique. N'aie pas le mauvais gout de faire une tenue russe avec une M4 (sinon je te fouette :twisted: )

Pour résumer, le plus important c'est les lunettes, ensuite tes envies, et après les dépenses. Réfléchis bien avant d'acheter.

Si tu veut des conseils sur les répliques, demande a nos collectionneurs (TDUR / Marauder pour les plus présents).
Conseils de bricolages en tout genre, le maitre du tournevis (Yodono)
Et pour le reste, tout ceux présents sur le forum se feront une joie de t'aider, du moment que tu chercher aussi un peu par toi même. L'internet est rempli de forum qui débatent de tout et n'importe quoi. Fais juste attention aux kikous de France Airsoft avec leurs répliques à 130 mètres de portée.

Encore trop long ..... désolé

J'espère t'avoir répondu.
Et à bientôt sur le terrain

Mr. W

Les cimetières sont remplis de personnes indispensables et d'enthousiastes

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Mer 6 Juil 2016 13:08 
Carotte attrapée

Bonjour , merci pour tes conseilles sa m'aide beaucoup , pour le moment j'ai qu'une seule réplique (ares amoeba) et puis j'ai acheter des lunettes qui se mettent sur des lunettes de vue, et puis des tenue (bas de gamme bien sûr) que j'ai trouver.

Vaut mieux long que une phrase :)

J'ai hâte de participer a une partie avec vous :D

Hors ligneProfil  

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]