Modifier la taille de la police

Règles du forum

Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Petite explication
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 17:10 
Carotte fraîche

Bonjour,

je suis nouveau et j’ai pas compris comment on devait faire pour jouer en partie, pour le moment je me suis juste présenté dans le forum, et je sais pas si je suis obliger d’adhérer
L’association pour pouvoir jouer, si quelqu’un peut bien me ré expliquer comment faire ?

Merci
Arizona

Hors ligneProfil  

Sujet du message: Re: Petite explication
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 20:22 
Lapinou A.S.X.

Pour ta première partie, tu seras adhérent pour une journée. C'est pour cela qu'il faut remplir le formulaire qui est sur le site de l'association

http://www.airsoftxtrem.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=64

Par la suite, si l'ambiance de l'association te convient, si tu te reconnais dans notre façon de pratiquer l'airsoft et que l'on voit que tu es un joueur réglo, tu pourras adhérer à l'association pour profiter pleinement de ce que nous proposons.

Pour en revenir a ta première partie, avant la partie tu t'inscrit sur le Doodle dédié à la journée. Tu viens le jour dit sur le terrain avec ton formulaire d'inscription (sans oublier ta copie de pièce d'identité), ton matériel (sans oublier les lunettes de protection), tes billes, de l'eau et ton déjeuner sans oublier de quoi régler la journée.

Il te sera demandé de tester la puissance de tes répliques pour que l'on s'assure qu'elles sont conformes aux règles (on n'est pas là pour se faire mal), d'être attentif aux consignes de sécurité et ensuite tu n'auras plus qu'a suivre les règles de chaque scénario.

Surtout si tu as des questions le jour même, n'hésites pas à demander aux orgas ou aux habitués.

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 13:25 
Lapinou A.S.X.

*
Bonjour Arizona
*
Tdur a tout dit.
*
Le document à remplir est pour les joueurs occasionnels et surtout conforme au niveau des assurances. Il ne t'engage pas dans une adhésion régulière, juste pour la journée ;)
*
Au plaisir de te voir au terrier.
*

Hors ligneProfil  

MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 18:42 
Carotte fraîche

Bonjour,

Merci à du coup j’ai tout compris et je me suis inscrit à la partie du 7 octobre 2018 :)

Hors ligneProfil  

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]