Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques petites questions...
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 18:25 
carotte odorante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Avr 2013 23:19
Messages: 33
Localisation: Paris 20ème
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques petites infos, pour peut être participer à la partie du 05 mai (si c'est possible !).
Et comme je n'ai pas encore fait de parties avec vous...
- Si j'ai bien compris, je dois fournir un dossier le jour J. A qui je dois m'adresser pour obtenir ce dossier ?
- Au niveau du matériel, quel est le nombre moyen de billes pour un AEG / et de batteries, nécessaires pour une journée ? En gros quelle est la durée d'une de vos journée ?

Je vous remercie d'avance.

_________________
« Et le combat cessa faute de combattants. »
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 20:01 
Courgette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Avr 2011 12:57
Messages: 433
Salut à toi,

-De quel dossier parle-tu? Celui de l'inscription à l'association? Si oui il faut le donner à RAIDER ou à Marauder
-Une journée chez nous dure d'environ 10h (le temps de se préparer, mais ça dépend de l'heure d'arrivée sur le terrain) à environ 17h (ça dépend du nombre/état de fatigue/motivation des joueurs). Pour une journée niveau billes cela dépend comment tu joue, mais un paquet d'un kilo devrait suffire, il se pourrait même qu'il t'en reste pour la prochaine, et niveau batterie, si tu as des NiMh (les batonnets), mieux vaut en prévoir 2, si tu joue en LiPo (les cubiques), une devrait suffire mais une autre batterie en cas de secours c'est généralement pas mal et plutôt utile :mrgreen:

Donc je crois comprendre que tu débute, alors si tu as des questions surtout n'hésite pas ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 23:19 
carotte odorante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Avr 2013 23:19
Messages: 33
Localisation: Paris 20ème
Oki, merci pour tes réponses !

Oui je parle du dossier d'inscription. En gros il faut que je passe voir RAIDER ou Marauder la veille de la partie pour m'occuper de ça ? Enfin, d'après le règlement des parties publiques si j'ai bien compris...

_________________
« Et le combat cessa faute de combattants. »
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 23:22 
Courgette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Avr 2011 12:57
Messages: 433
Aller les voir le jour de la partie sur le terrain suffit si tu as tout sur toi ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 23:49 
carotte odorante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Avr 2013 23:19
Messages: 33
Localisation: Paris 20ème
Oki super. Merci genesis8 !

_________________
« Et le combat cessa faute de combattants. »
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:34 
Courgette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 22:30
Messages: 463
- Si j'ai bien compris, je dois fournir un dossier le jour J. A qui je dois m'adresser pour obtenir ce dossier ?

Le dossier d'inscription à une partie Public est fournis le Jour J par l'organisateur de la Journée et, est rempli sur le terrain à l'arrivé du joueur. Le joueur devra présenter une carte d'identité et payer sa participation de la journée, après il signe le dossier avec l'organisateur afin que celui ci lui donne l'autorisation de jouer.

- Au niveau du matériel, quel est le nombre moyen de billes pour un AEG / et de batteries, nécessaires pour une journée ? En gros quelle est la durée d'une de vos journée ?

Nous partons sur le principe que tu prendra une location auprès de l'association, merci de prévenir lors de votre pré-inscription si vous prenez des locations de réplique, cela permet à l'organisateur de ramène les locations.
Pour les batteries, pour une location, il te sera fourni autant de batterie que tu en aura besoin par l'organisateur
Un chargeur d'une location peut emmagasiner de 150 billes à 300 billes en fonction des chargeurs de l'association. Il t'est fourni avec la location en plus 1000 billes, mais tu peut achetez un sachet de bille si l'organisateur en possède ( normalement oui ^^), sinon il est possible d’acheter juste 1000 billes aussi.
La journée commence à 9h30 pour les règlements d'inscription à la journée et le passage au chrony pour les joueurs équipés, et comme dit Genesis : "et fini à environ 17h (ça dépend du nombre/état de fatigue/motivation des joueurs)" ;) Il y a une pause déjeuné à 12h30/13 pendant 1 heure, c'est à vous de ramenez par vos propres moyens votre repas et votre eau.

ps : je complète juste ce qu'as dit Genesis ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 23:12 
Carotte à demi-enterré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 4 Avr 2013 21:56
Messages: 61
En voila des explications claires et précises merci beaucoup.

_________________
Cybergun non!
Mais les Lapins oui!
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites questions...
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 17:32 
Courgette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 22:30
Messages: 463
Findolin a écrit:
En voila des explications claires et précises merci beaucoup.


De rien ;)

EDIT :

Comment s'inscrire à une pré-inscription d'une partie de l'association ASX ?

Il suffit de consulter le topic de la partie du jour annoncez et poster votre participation, et il est obligatoire de ce pré-inscrire sur le lien Doodle fourni sur le topic du jour annoncer.
Votre pré-inscription ne sera valide seulement si vous avez poster sur le topic votre venu "ET" votre pré-inscription sur le lien Doodle. Votre pré-inscription est Sous réserve d'acceptation de l'Organisateur de la journée.

ps : pour encore plus complétez ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com