Bonjour à tous !
On est quelques airsofteurs à s'être réunis en team il y a peu et on s'interrogeait sur la possibilité d'utiliser un terrain pour s'éclater entre-nous, voire accueillir d'autres teams.
En me creusant la tête, j'ai identifié les quelques points suivants :
- autorisation du propriétaire d'un terrain pour l'utiliser, et s'il s'agit d'un terrain publique avoir l'autorisation de la mairie ;
- prévenir les forces de l'ordre locale de notre activité et des dates de présence afin de ne pas risquer les voir débarquer suite à un appel anonyme qui aurait signalé la présence de terroristes présumés ! Exemple :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/12 ... 79808.html
- se renseigner pour les assurances, notamment la responsabilité civile, pour savoir si on est couvert en cas de dommages de biens ;
- voir pour les assurances tout court en cas de blessure ;
- prévenir les pompiers à l'avance, en cas d'accident...
Est-ce bien des éléments à prendre en compte et y a-t-il d'autres points à couvrir ?
D'avance, merci pour vos éclairages