Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT!!! pour tournage d'une série
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 20:27 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Aoû 2014 20:23
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis chef décoratrice et accessoiriste sur le tournage d'une belle série web nommée Frapuccino et nous sommes à la recherche de deux armes de poing avec silencieux et de 6 grenades pour une période allant du 26 Aout au 4 septembre 2014. Notre réalisateur aimerait tourner avec des semi automatiques type Berreta 92, Desert Eagle, colt 45, Gold Up ou encore MK 4 le plus réaliste possible. Pour être tout à fait honnête je n'y connais rien du tout et cherche ici des connaisseurs qui pourront et nous prêter les armes et grenades et nous renseigner/aider sur place. Nous n'avons pas encore d'informations précises sur tous les lieux de tournages mais la ou les personnes intéressées seront informées au plus vite.

Notre budget ne permettant pas de rémunérer ni les membres de notre équipe ni les comédiens nous cherchons donc un prêt ou une location à un pris "d'ami" par contre nous proposons de défrayer le transport pour venir sur le tournage avec nous et les repas.

Pour plus d'informations mais surtout si vous avez ce que nous cherchons et que vous êtes intéressés pour découvrir l'envers du décor d'une série n'hésitez pas à répondre à ce post.

Fabienne


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com