Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Spyki06
MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 13:15 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr 2019 12:47
Messages: 8
Salut à tous ! :D

Je me présente je m'appelle Ahmed, j'ai 22 ans et suis joueur débutant d'airsoft (je n'ai qu'une seule partie à mon actif mais ça date d'il y a 2 ans).

Depuis longtemps j'ai toujours été fasciné par l'airsoft après avoir jouer étant gamin à la série des Metal Gear Solid (si il y a des fans parmi vous on va bien s'entendre ;) ), et passionné par les jeux de guerres en général.

Je m'inscris en solo et je recherche des associations et teams pour débuter et la votre m'intéresse !

Niveau équipement je compte m'acheter tout ce qu'il faut d'ici 1 ou 2 mois ( c'est la misère quand on est étudiant :lol: ) mais j'ai déjà un PA en ma possession un M1911 GBB, j'avais aussi une réplique aeg d'AUG A2 d'occasion mais elle s'est perdu dans les méandres de mes nombreux déménagement récent :roll: (elle doit bien être quelque part chez un ami je la retrouverai assez vite). Du coup pour les débuts je ferai de la location de matériel. Et puis je pense que je viendrai demander conseils pour mes futurs achat niveau répliques !

En tout cas c'est un plaisir de vous rejoindre et à bientôt j'espère !


Fichiers joints:
Commentaire: Voilà mon petit bijou pour le moment !
PA_1911.JPG
PA_1911.JPG [ 34.49 Kio | Vu 19876 fois ]
Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Lun 22 Avr 2019 16:46 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Bonjour Spyki06 et bienvenu sur le forum

Très bonne idée de venir discuter avant d'investir une somme plus ou moins conséquente dans du matériel. Donc n'hésites surtout pas et vient échanger de la bille lors d'une de nos journées ouvertes à tous.


A+

TDUR


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Lun 22 Avr 2019 20:01 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr 2019 12:47
Messages: 8
Justement en parlant de matériel je voulais partir sur une scar cybergun vous avez des retours sur ce modèle là ? Aussi j'ai vu qu'elle dépasserai légèrement les 350 fps du coup des conseils sur comment downgrade la réplique et même un coup de main pour le faire la première fois ne serai pas de refus !


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 01:39 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2017 17:48
Messages: 79
Localisation: Pas loin du terrier
Beaucoup ici te dirons que Cybergun ne vaut pas le coup xD Selon moi, tu devrais attendre de passer la première journée avec nous afin d'en parler avec tous les gens que tu croiseras, de voir les différentes répliques et peut être que quelque chose te tentera plus ;) se hater est clairement l'erreur que beaucoup font (moi y compris) donc on essaye autant que possible de limiter les dégats :mrgreen:

_________________
Kaboom


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 10:29 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr 2019 12:47
Messages: 8
Ah d'accord je vois le genre ! Bah après c'est sûr que je veux me lancer dans l'airsoft ça fait un moment que j'y réfléchis du coup c'est pour ça que je voudrai investir après dans un matos correct quand même ! Mais bon je vois beaucoup trop de M4 et c'est pas spécialement le modèle que je voudrai prendre (à part si je vais sur une tenue solid snake ) En parlant tenue ! Vous avez un dresscode ou bien c'est le type de camo que l'on veut ?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 14:53 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2017 17:48
Messages: 79
Localisation: Pas loin du terrier
Tu t'habilles comme tu veux ! Ya pas de règles pour ça chez nous

_________________
Kaboom


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 15:15 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr 2019 12:47
Messages: 8
Nickel alors c'est cool ! Bon reste plus qu'à trouver quand je viendrai tirer de la bille dans le terrier pour la première fois


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 22:34 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Spyki06 a écrit:
Mais bon je vois beaucoup trop de M4 et c'est pas spécialement le modèle que je voudrai prendre (à part si je vais sur une tenue solid snake )


Mais oui ! Ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui ne fonce pas acheter un M4 ! Il y a tellement de choix, pourquoi toujours prendre la même chose.

Et en plus si tu veux une tenue Solid Snake, la réplique est toute trouvée, il suffit de prendre un SOCOM Mk23 Tokyo Marui. LA réplique de poing ultime (et je peux le dire, je ne l'ai pas ;) )... Par contre j'ai le PSG1 :D


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Spyki06
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 22:46 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr 2019 12:47
Messages: 8
Alors le Mk23 Socom c'est sûr que je le prendrai ! Après pour le fun peut-être aussi un M9 silencieux en spring (pour le fameux m9 avec fléchettes tranquillisantes) et en aeg peut-être trouver un PSG 1 c'est sûr que ça peut-être cool !


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com