Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 13 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Windsteam
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 18:33 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Mai 2018 18:14
Messages: 10
Bonjour !

Je me présente rapidement, Louis, 20 ans,vis à Paris, étudiant en classe préparatoire (pour le moment, en attendant les résultats des concours en tout cas).

Pour ce qui est de l'airsoft, autant dire que je n'en ai jamais fait, tout au plus du tir sur cible il y a quelques années. Toutefois, j'ai bien envie de découvrir, et qui sait, m'y mettre plus sérieusement ! Ne connaissant aucun terrain ou association en Ile-de-France je me suis vu conseillé la votre par le vendeur du magasin Cybergun stores près du métro saint-michel.

Pour ce qui est des règles et de la sécurité j'ai déjà pu me renseigner de mon côté, mais me les rappeler une fois sur le terrain ne me fera sans doute pas de mal !

Pour le reste, que puis-je dire ? Je m'y connais très bien en arme médiévale (donc pas du tout le bon truc me semble, même si je suis sur qu'avec un bon pavois et un couteau on peut faire des ravages !), ayant pratiqué différents arts martiaux depuis plus d'une dizaine d'année (escrime sportive, artistique et médiévale, kendo et Kung-Fu). Par ailleurs je suis pratiquant de GN, membres d'une association don't j'ai pu participer à la fondation en tant que secrétaire (avant que la prépa ne me force à céder le poste), pratiquant l'escrime ludique/de GN tout les dimanches (à la cité U si certains d'entre vous ont envie d'essayer, ou juste passer voir des gens se taper dessus).

Pour ce qui est de l'équipement, nada pour le moment, j'attends de savoir si la pratique me plait avant. Toutefois si il est préférable que j'ai une protection oculaire personnelle je peux investir là dedans. Si toutefois la pratique me plait et que j'ai une révélation je suis plus que prêt à investir ! Bon pas trop non plus, je reste étudiant.

Pour ceux qui commencent à avoir mal aux yeux, méfiez-vous, je suis un grand adepte des (petits) pavés !

P.S. les pavés en mousse et latex, ça marche comme arme de jet en airsoft ?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 21:01 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah je t adore toi :lol:

Bienvenue Windsteam. Bienvenue sur le forum.

Si je peux te donner un conseil, prend une location et viens faire un test sur notre terrain. On te fournit les lunettes de protection, la réplique et les billes. Test une journée et si ça te plait , tu pourras t acheter par la suite les éléments qui te conviennent (réplique, tenue, accessoires....)

Pour ma part, je suis devenue accro au bout de 4h de jeu. Depuis.... les lapinous n'en peuvent plus de moi :lol: :lol: je suis trop accro hihi j adore échanger de la bille.

Donc vient faire un petit Test, et parle avec les membres présents et ensuite tu verras si ça te plait d'une part et surtout quelle type de réplique te convient le mieux (ex: snip, AEG,...)

En tout cas nous serons ravis de t accueillir et d échanger de la bille. Nous avons une partie dimanche si ça t intéresse. Sinon n hésite pas à regarder les prochaines dates sur le forum. Et n hésite pas à poser tes questions, les lapinous sont la :D

Pour les pavés en mousse, je crois qu'on a trouvé une autre adepte :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 21:08 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Bonjour Windsteam et bienvenu sur le forum

En airsoft, sortir quelqu'un avec une arme en caoutchouc ou en mousse est un grand plaisir ! Bon après il faut réussir à approcher les adversaire pour que ça fonctionne ;)

Pavés en mousse... boucliers... et si j'essayais pour un prochain scénario :twisted:


A+

TDUR


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 21:28 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Mai 2018 18:14
Messages: 10
Ah, ben si ça tente des gens je pourrais même en fabriquer plusieurs ! pas bien long à faire ^^

Je pense essayer de venir a la partie du 20, histoire de prendre le temps de me reposer un peu (oui, je suis pas censé faire autre chose que bosser, vu que je suis encore en plein milieu de mes semaines de concours ^^'), pour confirmer ma venue, il me suffit de mettre un post quelque part ou il y a un doodle a remplir, ou autre chose dans le même genre ?

Autre question, serait-il sage d'investir dans une protection faciale ? je dois avoir des tours de cous militaires qui traînent, mais le grillagé est il mieux ? (pour le prix que ça coûte, je préfère en acheter un si c'est plus sur, la sécurité avant tout !)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 22:49 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
Y a pas plus honteux que de se faire "out" (sortir) avec une arme en mousse. C'est ce qui y a de plus drôle à l airsoft. Donc hésite pas. Après comme dit Tdur, faut s approcher de son adversaire.

Y a un Doodle à remplir que tu trouves dans le 1er post de la journée découverte (post écrit par notre président marauder).

Tu peux investir dans une protection faciale. A ta guise. Le minimum ce sont les lunettes de protection, que l'on fournit. Mais si tu as peur d avoir une bille sur ton visage, tu peux investir. Apres cela reste un choix de chacun. De plus, ne sachant pas si tu vas aimer ou pas, le mieux c'est toujours investir mais après une période test.

A toi de choisir...

Ps : je joue avec un simple paire de lunettes et j'ai toutes mes dents et pas de trous au visage :lol:

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Ven 4 Mai 2018 14:19 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Mai 2018 18:14
Messages: 10
Je verrai si je ramène ma brique le jour même, selon l'humeur du matin ^^

Ah, trouvé ! Si jamais je ramène plus de monde, Puis-je les inscrire moi-même sur le doodle si leur présence est certaine ?
Dans les autres truc qui me gènes, j'ai beau essayer d'aller lire la charte d'utilisation du forum, il semblerait que je n'en ai pas le droit (du coup pour l'instant je suppose que c'est les trucs classiques que la majorité des forums associatifs peuvent y mettre). Phrase exacte : "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."

Sinon je me tâte pour venir ce dimanche... La tentation est forte, Si quelqu'un arrive a me convaincre avant ce soir je viens ! Par contre sans voiture, faudra me traîner depuis la gare ! (Aller et retour dans l'idéal :D )


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Ven 4 Mai 2018 20:18 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Tu peux tout a fait inscrire d'autres personnes, pas de problème.

Si besoin de covoiturage, indique le dans le Doodle et repère ceux qui en proposent pour organiser le trajet.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Ven 4 Mai 2018 20:22 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Mai 2018 18:14
Messages: 10
Entendu, ça marche. Mais du coup, par rapport à ma question est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à la charte d'utilisation du forum ? Si non, y a t'il une personne en particulier à contacter ? Je me dis quand même que ça pourrai pas faire de mal d'y jeter un oeil


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Ven 4 Mai 2018 23:43 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Non ce n'est pas normal quand au pourquoi... je vais poser la question


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Windsteam
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 00:08 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai 2010 17:51
Messages: 1196
Normalement si tu es connecté cela doit fonctionner (il faut juste cliquer sur "la charte d'utilisation du forum)
Si problème dis le moi.

Merci d'avance.

_________________
La plus grande gloire d'un Lapinou n'est pas de jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.

Lapicius
(- 640 avant la création de l'ASX)
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 13 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com