Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: HyBriD
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 12:10 
Carotte à demi-enterré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:45
Messages: 63
Localisation: Ozoir La ferriere
Toc toc ...... hé ho .... A bah y a de la lumière je rentre ^^

A mon tour de me présenter alors !

Je m'appel Telmo (si si c'est mon vrai prénom ^^)
J'habitais avant à Ivry sur Seine dans le 94 mais maintenant je suis partie dans le 77 respirer l'air pure lol
J'ai 24 ans ... enfin je crois
Mon pseudo est : Hybrid
pour ce qui est des origines de mon pseudo cela est un peu compliqué mais j'aime beaucoup le groupe Linkin Park du moins ce qu'il faisait avant lol. Est le premier album Hybrid Theory est mon préféré ... donc ptit clin d'oeil ...
Sinon dans la vie faut bien travailler et moi je bosse en tant que chargé de produits technico commerciale.

J'ai connu ce forum grâce a viel ami a moi ... Google lol. J'ai tapé airsoft + 94 et voila ^^
Je saurais plus trop dire depuis quand je joue à l'airsoft mais je dirais entre 2-3 ans
Je fais partie de l'association ASX et depuis peu d'une petite équipe : Agence Touriste Airsoft
Bon je vais peut être répéter plein de choses déjà dites à propose de l'airsoft et pourquoi j'aime cela. Mais pour faire assez simple j'adore de pouvoir faire toujours de nouvelles rencontre, me dépenser dans la nature, être avec des gens de tous horizons et de tout âge. C'est vraiment partager de bons moments sans ce prendre la tête.

Sinon j'aime bien tous ce qui touche les nouvelles technolgies, le sport en générale mais particulèrement foot et rugby et les femmes mais cela n'est plus une passion parfois c'est de la folie :lol:

Voila les loulous pour ma petite présentation ^^ en tout cas j'adore le nouveau forum par contre faut ouvrir les fenêtres ça sent encore la peinture !!!!

A bientôt

_________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com