Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 13 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 00:31 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2017 00:09
Messages: 11
Localisation: Somewhere
Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je travaille dans un monde merveilleux ou tout est contrôlé par un puissant dictateur souriant... nan pas la Corée du nord, Disney voyons.

J'ai découvert l'airsoft depuis juin et cet intérêt pour cette activité a tellement était fort que j'ai oublié moi-même comment je l'ai découvert pour me concentrer simplement sur enfin jouer. J'ai donc pris plusieurs mois à rassembler l’équipement petit à petit et testant le matériel dès que possible pour être sûr que tout fonctionne correctement. Il me manque néanmoins le plus important, un groupe avec lequel passé des bons moments.

Ceci fut, je l’avoue, l'étape la plus compliqué car je suis assez timide et j'avais un peu peur de me lancer tout seul. Vous en faites pas, ça resteras pas comme ça longtemps au fil des parties, je m'ouvre vite une fois que j'ai confiance. ^^

Amateur de l'histoire de la guerre, de jeux de rôle, de fun et de jeux vidéo et de théâtre, j'adore m’immerger pour m'amuser, je ne me drogue pas mais l'acting et le stress ont les mêmes effets qu'un produit dopant sur moi, j'irais a 200 pour 100. :)

Au niveau de mes réplique, je possède actuellement un G36 de WE qui frappe a un peu plus de 400 fps (je vais réduire la puissance au plus vite, je vous le promets je veux faire mal à personne T.T). Et en arme de poing, un M9A1 de kjw qui frappe a 320/300 fps (le premier tire va a 340 généralement, je ne sais pas trop pourquoi vu que ça se stabilise après.)

Pour la tenue j'ai tout le nécessaire pour jouer en sécurité (gant, lunette, casque, botte) mais aussi tout pour satisfaire mon soucis du détail en matière de tenue (uniforme de la bundeswehr... pas tout à fait fidèle mais qu'importe, on n’est pas à l'armée, on est là pour s'amuser.)

Voilà voilà, je pense avoir donc tout dit, surement d'autre chose me reviendront en tête plus tard vu l'heure à laquelle j'écris X)

L'équipe ma l'air fort sympathique et avec de nombreuses personnes pour de grande parties, étant encore très nouveau dans le domaine de l'airsoft, rejoindre le groupe me permettra d'apprendre ce qui me manque et ensuite aider à mon tour tout m'amusant en partie. ;)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à bientôt sur le terrain. ^^

PS1: désolé pour les fautes, il s'agit-là de ma plus grande faiblesse mais j'essaye le plus possible de la combler ^^
PS2: Faites-vous des parties le samedi? Car malheureusement, jusqu'à fin septembre, je travail le dimanche et ne pourrait faire ma première partie qu'en octobre. :/


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 09:33 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Juin 2016 19:16
Messages: 251
Localisation: 77520
.

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Il n'y a pas de partie le samedi pour le moment, désolé !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

_________________
Râleur since 1986.
Lapin since 2016.
VP since 2017.
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 10:08 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à venir sur le terrain dès que tu pourras. À bientôt

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 11:45 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2017 00:09
Messages: 11
Localisation: Somewhere
Merci de votre acceuil. ^^ Au moins ça me laissera le temps de reduir la puissance de mon g36 avant de pouvoir jouer. ^^

J'ai en effet quelques questions en plus, la premiere etant ou ce trouve le terrain? Je n'ai pas trouvé. ^^" ensuite pour les repas en partie, comment cela est organisé? Et enfin, pour l'instant ;), les gbbr sont accepté?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 18:28 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2017 00:09
Messages: 11
Localisation: Somewhere
Oh et dernière question apres j'arrette de vous embeter mais.... comment ce passe les tests de chrony? est ce le premier tir qui compte ou une moyenne de plusieurs tirs?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 19:41 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Bonjour Lino et bienvenu sur le forum,

Le Flecktarn est rare sur le terrain, bonne idée la tenue Bundeswehr ;)

Alors pour tes questions, bien sur que les GBBR sont acceptés. Idéalement installe un NPAS pour réduire la puissance. D'un autre coté avec 30 billes dans le chargeur, je ne pense pas que tu tires en rafales. Dans un premier temps tu pourras suivre les règles de puissance et de sécurité des snipes si besoin. Attention, l'hivers arrive et même si nous n'avons pas des températures sibériennes, tu risques d'avoir de gros problèmes de gaz quand les températures vont se rapprocher de zéro.

Le terrain est à Bernay-Vilbert, charmante commune du 77. Tu as l'adresse exacte sur la page de chaque journée si besoin.


A bientôt j'espère

TDUR


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 20:11 
Soupe de carotte

Inscription: Dim 23 Jan 2011 16:53
Messages: 1879
Localisation: Un terrier dans le 91
*
Bienvenu Lino et donc à Octobre au terrier
*

_________________
Préparateur d'Airsoft since 1996
ImageImage


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 21:27 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2017 00:09
Messages: 11
Localisation: Somewhere
Merci Tdur et Yodono : )

Yep, je vais mettre un npas pour mon g36... ça va etre un sacré moment pour démonter le nozzle et le remonter après ^^" Mais t'en fais pas, je ne compte pas tirer en rafale... pas assez précis pour un fusil d'assaut. ^^

Aaah l'hiver, ma saison préféré mais oui j'ai crut voir que le gaz avait des problèmes en basse température, du dégazage? En tout cas je comptait acheter plus tard un Spas12 de tokyo Marui, il pourra remplacer le fusil en cas de basse température ^^

A bientôt en octobre, j'ai hate :)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 22:00 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Oui, dés que les température vont se rafraichir, tout ce qui est réplique à gaz va se mettre à dégazer, même avec du gaz "hivers". Toutes les répliques ne sont pas aussi sensible, celle en plastique résistent en général mieux mais ça reste compliqué de jouer avec.

Pendant toute la période froide j'arrête les scénarios spécial GBB pour cette raison.

En pompe Marui je te recommanderais bien le M870 qui est un vrai délice à jouer en plus d'être efficace mais comme il fonctionne à gaz... :?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: une chauve souris peut elle devenir lapin?
MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 23:44 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2017 00:09
Messages: 11
Localisation: Somewhere
Je regarderais mais c'est vrai que si c'est a gaz.... ça risque de mal jouer son rôle de remplacement en hiver X)

J'hesite donc entre le spas 12 de tokyo marui spring (le spas étant le fusil a pompe... qui m'a fait apprecier le type de l'arme, tout simplement X) ) qui en plus avec son faible fps me permettra de jouer partout.... dommage que la crosse soit rare. Et le CM352 de Cyma, pas chère.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 13 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com