Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 20:04 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2016 20:37
Messages: 221
l'indication du prix n'étais qu'une image Tdur ^^ mais effectivement tu peut trouver des répliques sympa pour 100 euro mais comme tu le dit il ne faut pas s'attendre à une merveille^^ mais Tdur a raison tu devrais venir tester deja une journée;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 21:05 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Merci :D

Si tu es juste au niveau budget, tu peux aussi te reporter aux occasions. J'ai vendu plusieurs répliques autour des 100 EUR et elles sont régulièrement utilisées sur le terrain.

Mais dans tous les cas, vient tester, c'est la meilleure solution.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2017 21:06 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Aoû 2017 17:34
Messages: 4
Localisation: Vitry-sur-Seine
Pour répondre au pourquoi, c'est parce que j'ai déjà fait une partie d'airsoft en entrepôt avec un cousin lorsque j'avais 14ans, évidemment on avait des répliques de 0.8J comme prévu, mais nous n'étions que en 6 contre 6.

Et j'ai une expérience de cartographie moyenne, avec une adaptation du terrain moyenne à mon avis, les seules choses dont j'ai besoin, ce sont les protections obligatoires ainsi que les répliques nécessaires, puis des joueurs pour que tout le monde s'amuse et soit content.

J'ajoute que j'ai fait l'expérience de l'armée grâce à mon frère qui m'a fait subir les mêmes conditions que lors des classes du régiment du train pendant 4 jours (comme sur le terrain). Donc je sais ce dont j'aurais besoin pour faire le travail demandé sur l'aire de jeu.

Et ne vous inquiétez pas pour le fait que cela fait un moment que je n'ai pas fait d'airsoft, ou que je m'équipe avant de connaître un peu tout le monde, car je suis certain de m'adapter à la situation. (si je dois prendre des lignes pour faire passer les alliés ou tenter un assaut sur une zone à portée raisonnable, et même contourner ou contrôler la position)

En bref je vous remercie de vous inquiéter pour les "noobs" comme moi, et de me donner des conseils avisés, mais le conseil d'acheter cher ne peut pas s'appliquer sur moi à cause de mon budget, et aussi car je veux avoir mes propres expériences. Merci quand même.

_________________
Matta ne.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Ven 1 Sep 2017 04:44 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Mai 2014 09:47
Messages: 416
Localisation: Rozay en brie
pour un petit budget je conseille du Umarex qui en sortie de boite font 340 fps et très jouable vous pouvez demandé a ceux qui ont subi l'ump.

pour le Pa cyma fonctionne très bien en aep c'est pas la qualité du Marui mais sa fais le taf .

les dernières jing gong fonctionnent plutôt pas mal .

après il faut arréter de vouloir faire prendre du Marui dès qu'un nouveau arrive surtout quand ils précisent qu'ils ont un petit budget.
burner a écrit:
en gros €€€=qualité

à ça je ne dirai qu'une chose : Avalon :twisted: :twisted:


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Ven 1 Sep 2017 11:18 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2016 20:37
Messages: 221
Franckiryan a écrit:
burner a écrit:
en gros €€€=qualité

à ça je ne dirai qu'une chose : Avalon :twisted: :twisted:


L'avalon va tres bien francky merci de t'en inquieter :lol:


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Sam 2 Sep 2017 11:09 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2017 17:48
Messages: 79
Localisation: Pas loin du terrier
Je vais donner mon avis dans l'histoire. Je suis comme toi, je me suis précipité a acheter des répliques dans ce budget, et maintenant que j'ai quelques connaissances en plus, je me dit que j'aurais pu avoir bien mieux en attendant un peu.
Ne te hâte pas tu vas le regretter !

_________________
Kaboom


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 16:52 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Juin 2016 19:16
Messages: 251
Localisation: 77520
Hello et bienvenue sur le forum ;)

Je rejoins ce qui a déjà été dis. Après si faute de moyen tu ne peux pas investir (l'airsoft coûte cher tout de même...) je comprends tout à fait.

Fait attention à la puissance effectivement. Dis toi que même si tu as une réplique DMR (ou contre-snipe mais Wara va me tuer) c'est à dire entre 350 et 400fps et dédié au tir de précision, dans ta gamme de prix tu auras 15 mètres entre la distance minimal d'engament et ta portée max... De plus Ces répliques doivent être bloquée en semi-automatique.

Donc deux choix pour toi :

- Acheter directement une réplique de moins de 350 fps, et être prêt à courir ^^
- Acheter une réplique plus puissante mais la faire downgrader (diminution de la puissance), avec une petite fiabilisation... Mais c'est faire des frais sur des répliques un peu pourrie (désolé, quand c'est pas cher, il y a une raison malheureusement...).

Je rejoins donc Tdur, dans ta situation, n'hésite pas à venir une journée sur le terrain, faire une location et discuter avec tous les joueurs présents. Avec les retours et expériences de chacun tu trouveras peut-être la solution qui te conviendra le mieux.

Voilà ! En espérant t'aider un peu ;)

_________________
Râleur since 1986.
Lapin since 2016.
VP since 2017.
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 17:28 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Jan 2011 23:45
Messages: 70
Localisation: chatou
salut warend

ECOUTE LES CONSEILS AVISES DE TDUR

viens d'abord sur le terrain, loue les repliques et discute avec les joueurs. cela t'evitera de jeter ton argent par la fenêtre

_________________
one again a bistou fly


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Je me lance.
MessagePosté: Sam 9 Sep 2017 09:25 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Juil 2017 18:31
Messages: 258
Bonjour à toi

J'ai fait 2 parties au terrier et là-bas, le team est super et saura te conseiller !
Moi-même, je freine avant d'acheter dans la précipitation

Ils sont de bons conseils et patienter un peu n'est pas mortel !

De plus, sur certaines journées, tu pourras tester des répliques ! C'est inclus dans le tarif si tu n'es pas équipé

_________________
Chacal

“Une bonne carotte est une carotte râpée !”


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com