Modifier la taille de la police

Règles du forum


Avant de commencer l'utilisation du forum, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 03:04 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Avr 2016 02:44
Messages: 3
Bonjour à tous,

Alors pour commencer par le commencement, je m'appelle Vincent, 23 ans depuis moins d'un an ^^

J'ai commencé l'airsoft dans une association à Verdun en mars 2015 et j'ai à mort accroché, après que ma (ex) copine m'a largué je suis retourné chez mes parents en Seine et Marne, et aussitôt me suis mis dans l'association de Meaux, mais malgré qu'ils soient sympathiques le terrain est relativement petits et nous sommes relativement peu nombreux (6, 7 voir 8 joueurs en moyenne) alors que nous étions régulièrement un 15aine à Verdun...

Je viens donc visiter votre forum et également venir jouer avec vous dimanche 17, enfin si vous comptez jouer ce dimanche ^^

Comme j'ai commencé l'airsoft y a pas si longtemps j'ai que 1 tenu camouflage (avec lunettes), et 2 répliques, un M1911 et une M4... J'ai un couteau factice aussi, je sais pas si on compte ça comme une réplique lol.

Enfin voilà ;-)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 03:26 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Avr 2016 02:44
Messages: 3
Hhhhhh

Au début je voyais 43km quand mon ami Google me donne les associations à proximité... Maintenant que je met l'adresse du terrain il me met 63km -.-


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 11:12 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Jan 2011 11:52
Messages: 357
Bienvenue chez les lapins

_________________
Si l’ennemi est à portée de tir, vous l’êtes aussi.
Murphy
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Dim 17 Avr 2016 10:37 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Hello et bienvenue sur le forum

Attention, il y a deux adresses, celle du siège dans le 94 et celle du terrain dans le 77. Du terrain tu dois effectivement être à 43 km :)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 01:34 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Avr 2016 02:44
Messages: 3
Tdur a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum

Attention, il y a deux adresses, celle du siège dans le 94 et celle du terrain dans le 77. Du terrain tu dois effectivement être à 43 km :)



Ça devait être l'inverse ^^

Pour savoir, vous êtes combien à jouer en règle général ?

Je comprends pas une partie du règlement... Par rapport aux upgrades... Pas le droit d'avoir plusieurs upgrades ? Genre puissance OK, précision OK, mais puissance et précision pas OK ?


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation PredaOiza
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 22:18 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Non chaque limite est estimée indépendamment : d'un coté la puissance et de l'autre la cadence. C'est tout.

Il faut juste savoir que si une réplique est limite au niveau puissance, ajouter un canon de précision risque d'augmenter la puissance et donc que la réplique soit trop puissante. Les upgrade de précision et de puissance peuvent donc être interdépendant. Mais sur le terrain on s'assure juste que les limites ne sont pas dépassée quel que soit le bricolage.

Tu peux te lâcher et venir avec ta réplique refaite de A à Z et réglée au milli-poil, tant qu'elle reste en dessous des seuils, tout va bien. 8-)

Pour le nombre de joueur, c'est très variable, ça peut aller de 5 en hiver quand il n'y a que les courageux à plus d'une vingtaine en été quand les tenues sont de sorties. :twisted:


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com