Hello,
Pour une première chez vous, Andrey et moi même avons vraiment adoré ! (vous avez du vous en rendre compte, il voulait encore continuer à la fin

)
Un peu perdu le matin le temps de prendre ses repères et de découvrir le terrain (surtout la 2ème game à devoir fouiller toutes les boites sans avoir aucune idée d'où elles se trouvent) mais plus efficaces dans l'après midi une fois la topographie assimilée ... si bien qu'on arrive plus à descendre les escaliers en ce moment ... aie aie aie les cuisses ... de grands sportifs comme vous pouvez vous en douter !
Je retiens qu'un rapide test chroni vaut tous les échanges et débats du monde sur les FPS sur le fofo

et du coup achat de springs effectué pour rendre tout ça réglo/à jour

Petite question supplémentaire (à mon avis je ne suis pas au bon endroit), quelle limite de FPS pour une arme de poing ? jai un beretta aeg à 0.5 joule mais quand je vois certains engins, je me doute bien qu'ils montent à plus. Souhaitant acquérir un CO2, je préférerais prendre une réplique réglo des le début pour éviter les mauvaises surprises

Merci et à très vite