Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 19:34 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Jan 2014 10:25
Messages: 187
Déjà merci à tous d'être venus !

Merci également aux Wolfstone de s'être déplacé avec ce si beau soleil de mai !
Merci à tous les joueurs de leur fairplay et de leur implication dans les différents scénarii proposés.
Merci à l'orga du jour avec une team DEA qui déchire tout (sauf les paquets de drogue).

A refaire sans hésitations avec les même joueurs et la même bonne humeur générale !

_________________
Image
Image

Les cimetières sont remplis de personnes indispensables et d'enthousiastes


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 21:10 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Tout pareil

Ca fait du bien de jouer de temps en temps (et ça fatigue autant qu'orge ;) ) !

On était nombreux (je pense qu'on atteignait la limite pour le terrain) mais ça c'est bien passé globalement (toujours des grincements de dents mais y-a-t-il des parties sans grincement de dents ?)

Un grand merci au joueurs et un merci particulier à Snake et à ses assistants


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 22:54 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
Ouais. Super journée ensoleillée ... Super repousse sorties et.... Super piqûres de moustiques :lol: :lol:
Ah c'est pas ici qu'il faut se plaindre de la chaleur, des orties et des moustiques ?? :shock: :lol:

Super journée les lapinous. Merci tout d abord aux wolfstone qui se sont déplacés. Merci aux nouveaux joueurs comme aux anciens. Merci aux lapinous d avoir répondu présents.

Super journée. Supers scénarios. J'ai adoré faire du rôle play. It's my first time :D en plus cette DEA était amadouable. Franchement fallait oser. :lol: j avais d autres propositions à leur faire.... Mais j'ai pas eu l opportunité :lol:

J'ai bien kiffé les sachets de drogues. C était vraiment réaliste. Par contre si je peux me permettre ça faisait plus petits sachets de dealers que de paquets de drogues pour Cartel :P

Malgré le grand nombre de joueurs, nous avons pas eu le temps de s ennuyer. On a bien transpiré.

Je tiens à ajouter que les loups nous ont bien fait transpiré. De redoutable adversaire :lol: bravo les gars. Bonne cohésion d équipe!! Vous avez une bonne défense!

Et j'en profite pour remercier au passage les aménagements qui progressent au fil des mois, merci Papy notamment et tout ceux qui bricolent avec lui. Nous sommes fiers de votre travail.

Ps : merci Snake pour cet orga. Et merci à tes diciples également:D

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 09:40 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Avr 2011 12:59
Messages: 500
Localisation: Paray Vieille Poste
Super journée et heureux d'avoir nourrit les moustiques, au mois une bonne action pour la nature...
Heureux d'avoir revu les anciens et d'avoir fait connaissance avec les nouveaux qui ne le sont plus vraiment.

content aussi de voir que malgré un turn over des joueurs de l'assos, l'ambiance est toujours la même, le fairplay est toujours là, l'esprit familiale, etc... que du bonheur...

donc, a très bientôt

_________________
"On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie; On gagne une guerre en s'assurant que l'autre fils de p..e meurt pour la sienne"
Général George S. PATTON


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 09:55 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov 2016 20:37
Messages: 221
Bonne journée cest toujours sympa de voir et revoir les copains apres pour le reste sans plus pour moi.

Bonne journee les lapinou


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 10:14 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Juin 2016 19:16
Messages: 251
Localisation: 77520
-


Super journée !
Je me suis éclaté à vous l'organiser et j'ai même pu jouer un peu.
Quelques erreurs dans mes scénars, my bad, que je vais corriger avant de les proposer de nouveau ;)

Merci aux joueurs pour le fair play du jour, et du rôle play sur le scenario DEA !


Pour les petits points noirs de la journée :
- Quelques couac dans mes scénars.
- Trop de tirs à la tête.
- L'expression "rafales courtes" incompris pour certains.

Donc rien de bien méchant, et hormis un peu d'énervement sur la fin du scénar DEA, une super ambiance toute la journée !


-

_________________
Râleur since 1986.
Lapin since 2016.
VP since 2017.
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 11:05 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Oct 2011 18:54
Messages: 755
Journée sympa pour revoir les copains.
Un très GROS POINT NOIR il y a eu beaucoup de tir à la tête sans que la personne ne s'excuse ce qui n'est pas dans les habitudes du terrier.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 12:05 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2018 20:46
Messages: 11
pour ma part tres bonne journée bien fatigante
une redecouverte du terrain apres 10ans... ben ca a bien changé et bien evolué de jolie structure bien realisée etc...
bonne ambiance de bon scenar simples mais efficaces.

merci a snake et son equipe d'avoir mené la danse comme ca
merci a evelyne pour le soleil

le scenar des cartels avait deja ete joué chez nous mais sans role play de la DEA et franchement c'est excellent me suis cru le temps d'une partie sur une mini Op ...on va refelchir a faire un peu plus de RP sur nos partie ca rajoute un petit quelque chose.

sinon coté joueur bah rien a dire je n'ai pas ete victime des rafale (trop) appuyée qui ont etaient calmé relativement vite et du bon fair play come on l'aime.

j'ai kiffé redecouvrir mes loups comme ca une bonne meute de la bonne progression tactique comme on les aimes de bon rush au bon moment... hein pepito !!
et une defense de point sensible... ben leur dynamite on en a toujours pas vu la couleur...lol!


et pour finir je me demande toujours qui sont les plus aggressifs entre les moustique ou les orties... :lol:

merci a vous pour l'invit on reviendra dès que l'on pourra


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX de la journée du 6 mai 2018
MessagePosté: Dim 13 Mai 2018 13:09 
Carotte fraîche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2018 20:17
Messages: 3
Hello,

Mon petit feedback, avec du retard ...
Une très bonne journée, pour ma part .

Le terrain, sympas, très bien aménagé (ZN, ponts, structures...), bien que pas facile pour progresser en traître, vu l'étroitesse de la chose... On a plus l'habitude d'utiliser des terrains plus larges, nous permettant de nous faufiler honteusement ...

Une météo terrible !

Les joueurs fairplays, j'ai pas vu de croco, y'a bien quelques tirs que je pensais bien placés, mais bon, toucher un gus a 50 mètres avec un AEP, même un Marui, c'est déja pas une science exacte, alors, en plus pour que le mec ressente la piqûre de mes 200 fps a cette distance ... Donc, pour moi, aucun soucis de ce coté là .
Quelques prob' de distance d'engagement (3 metre a l'AK ...hummm) mais que du bon, sinon.

Pour les scenars, j'suis pas fan du jeu a 4 équipes ! Pas très adapté a ce terrain, a mon avis. Surtout quand tu repart avec 3 gus de moins après manger ...
Le scenar cartel, par contre, très marrant .Avec des agents de la D.E.A très investis dans leur rôle .
Grosse rigolade ! J'ai quand même pas trouvé un seul paquet de drogue ... Z'etes sur qu'il y en avait ???
La défense sur le dernier scenar, était également bien sympas, alors que pourtant, la défense, c'est pas trop not' truc, a nous autres ...

Bon, bin voila, merci pour l'invit, on reviendra ... (mais, raprochez le parking, j'suis trop vieux, moi ...)

See U

_________________
Image

https://www.flickr.com/gp/138509174@N04/ud5w3i
https://500px.com/eradk666


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com