Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: journée publique du 18 février 2018
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 19:03 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Juil 2017 18:31
Messages: 258
Tdur a écrit:
Ma compagne est HS, je dois garder ma fille donc je ne pourrais pas venir demain :( :( :(

Et du coup Kev3 non plus

:cry: Dommage que tu n'ais pas pu venir Tdur....

En tout cas, bravo à tous ! C'était une super journée !

Image

_________________
Chacal

“Une bonne carotte est une carotte râpée !”


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX Partie du 18/02/18 Terrain Max2Joules
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 20:44 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
Salut les lapinous.
J'ai été surprise de la motivation de tous. Franchement je ne m'attendait pas a autant de monde mais j'en suis méga ravie. On voit que les lapinous sont la :D

Sinon ce fut une bonne journée ensoleillee. Enfin du soleil en ile de France. Quel bonheur!!!

J'ai beaucoup apprécié le terrain de max2joules. Merci à Yo et José pour la privatisation. Merci à Yo pour l'organisation.


Après le reste, la seule chose qui m'a déranger c'est de faire du spawn-kill. Je m'en suis rendue compte quand on attaquait les rouges à 3 équipes. On se bat suffisamment toute l annee pour pas faire ça et la on était à 3 contre un. Enfin... à part Ça, J'ai fais des progrès. Même si j'ai beaucoup à apprendre encore. J aime partager les expériences de chacun et les conseils. Merci à mon parrain snake de m avoir chapoter.

Merci à mes 2 parrains d'avoir debrifer avec moi après. Je n'ai plus qu'à m'améliorer. ;)

Merci encore pour la participation de tous. On vous attend au terrier pour des prochaines parties et pour le 11/3 sur Provins (77)

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX Partie du 18/02/18 Terrain Max2Joules
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 22:40 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Aoû 2017 20:49
Messages: 261
Localisation: Un terrier dans le 77
Et j'allais oublier: une mention spéciale pour la GTIA.
BIG UP les gars! :geek: :geek: :geek:
Merci d'être venu. Merci de venir partager cette passion commune avec nous. Et surtout je tenais à signaler votre manière de jouer que je trouve très "propre, stratégique, réfléchis et surtout exemplaire.

J'ai apprécié de jouer avec et face à vous.

Et j'espère pouvoir échanger avec eux à nouveau et j'espère pouvoir prendre exemple sur eux!

_________________
Image

“Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !” Pierre Doris


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX Partie du 18/02/18 Terrain Max2Joules
MessagePosté: Mer 21 Fév 2018 19:38 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 7 Juin 2015 13:11
Messages: 308
Localisation: noisy le grand
MeTaMorFoZ a écrit:
Et j'allais oublier: une mention spéciale pour la GTIA.
BIG UP les gars! :geek: :geek: :geek:
Merci d'être venu. Merci de venir partager cette passion commune avec nous. Et surtout je tenais à signaler votre manière de jouer que je trouve très "propre, stratégique, réfléchis et surtout exemplaire.

J'ai apprécié de jouer avec et face à vous.

Et j'espère pouvoir échanger avec eux à nouveau et j'espère pouvoir prendre exemple sur eux!


Bonjour à tous déjà de la part de la GTIA je vous remercie tous de vos compliments et espère pouvoir la prochaine fois venir au grand complet, bon on est que 10 mais bons En ce qu'il concerne la journée
1er: comme dit snake les Highlanders nous ont bien brisez-les ... et pour que moi je monte au créneau et que je me mette en mode batteuse sur le cul de certain ses qu'il ne devait pas sentir beaucoup de billes
Pour cela, la prochaine fois que l'on ne joue pas chez nous, sur un si grand terrain, je propose de mettre des aides arbitre, ces personnes jouent, mais en cas de litige entre deux joueurs ou de litige de fair-play l'aide arbitre prendra la décision, car l'arbitre, et ses normaux, ne peut pas être là à chaque fois
2e: les scénarios étaient bien, c'est vrai que l'on a fait dû tout kill surtout avec les reaspaw qui on etre pris rapidement, pour moi la prochaine fois il faudrait mettre au point quelque chose pour pouvoir matérialiser les endroits ou, au minimum; les joueurs qui reaspown ne se fassent pas tiré dessus, surtout dans le scenario ou l on avait les objectif, les pauvre vert était bloqué car on était a 10 mettre de leurs objectif, j'espère m'être fait comprendre moins pas bien parler français : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour conclure très bonne journée, même si quelque petit point a revoir mais ses normaux, a refaire

_________________
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: journée publique du 18 février 2018
MessagePosté: Mer 21 Fév 2018 21:09 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Sep 2017 14:59
Messages: 15
Hello à tous,

Tout d'abord merci à notre Orga monsieur Yo.

Le terrain était super surtout toutes les structures en bois. Et j'ai enfin pu faire mon premier frag avec mon pa :lol:

Concernant les scénarios à proprement dit, pour le deathmatch c'était pas mal malgré une personne que j'ai pu croisé qui avait plusieurs vies (je sais pas si c'était dans le scénar ça :?: ), la proximité entre les zones de contact et les spawns étaient dérangeantes par contre. Avec Snake nous parlions, Snake était accoudé contre un bidon du spawn et pourtant il s'est quand même pris une bille sur la main, sûrement un énervé de la gachette.

Pour l'après-midi j'ai bien aimé que l'on soit séparé en plusieurs équipe ce qui a pu permettre des alliances (contre les roses) et autres trahisons. Par contre faisant parti de l'équipe verte, nous respawnions au camion et il y avait un batiment avec une vue direct sur notre respawn, et plusieurs personnes se sont donné à coeur joie de nous "spawn kill", ce qui c'est accentué lorsque ce dit batiment était un objectif que devait tenir deux équipes, à partir de ce moment là on a arrété de jouer. Et même si sans réplique en main et en bavardant certains énervé de la gachette continuaient de nous avouaner. Je pense que certains membres de l'équipe rose qui étaient très peu familiarisés avec les méthodes de l'asx, n'ont pas aidé (highlander, tir à l'aeg au visage dans une structure j'en ai encore les trâces mais ce qui m'a le plus étonné est lorsque je lui ai demandé de faire attention à ses distances d'engagement et que j'ai eu comme réponse "bah quoi ?" alors que nous étions à deux mètres...).

Voici mon avis, un très bon terrain, une merveilleuse ASX.
Force et honneur.

_________________
“Il n'y a pas de passagers sur le vaisseau spatial Terre. Nous sommes tous l'équipage.”
Marshall McLuhan


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: journée publique du 18 février 2018
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2018 10:13 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Oct 2017 17:59
Messages: 30
Localisation: Sainte-Aulde
Salut salut,

je vais parler au nom de Timefrost et du mien :
On a passé une superbe journée avec un beau soleil et un terrain bien sympathique ! ;)
Voici nos critiques :
- Dommage que certains joueurs n'est pas correctement appliqués les règles de sécurité : certains tirait à moins de 5m avec AEG et bien souvent dans le visage ou proche (perso j'ai eu bien peur pour mon œil derrière mes lunettes) dans les bâtiments (notamment "l'Ambassade"). autre petit point juste à titre indicatif : certains joueurs mettaient leurs lunettes de protection sur le front à "cause de la buée" ce qui est bien risqué à mon goût...
- J'avoue que le spawn-kill du gros scénario m'a bien fait rager étant dans l'équipe verte... surtout quand on nous tire dessus alors que nous n'avons pas de réplique en main et que nous discutons simplement entre nous...
- les scénarios étaient tout-de-même bien sympa avec de bonne idée à mon goût ;)
Merci à toi Yo (l'orga du jour) :)
Merci d'avoir privatisé ce terrain qui était intéressant, ça nous change un peu du terrier même si on a hâte de pouvoir y retourner ;)
L'airsoft ainsi que les ASX nous avaient manqué. Vivement la prochaine partie !!

Bisous de nous :*


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: journée publique du 18 février 2018
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2018 19:35 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Juil 2017 18:31
Messages: 258
Je re-rentre dans la discut' !

Je rejoins les remarques de certains sur les "highlanders" et les allumés de la gâchette : me prendre une rafale de + ou - 5 billes dans la tête à moins de 10 mètres alors que je suis en train de m'excuser à découvert auprès d'un autre joueur auquel je pensais avoir (involontairement) touché la tête (ce qui, en plus, n'était pas le cas), je dis
ImageImage
Heureusement que j'avais une casquette qui m'a protégé...Image

Maintenant, certains critiquent l'organisation. OK, c'était peut-être pas parfait mais il faut le faire et perso, je n'ai jamais organisé de journée de ce type et je gage que ce n'est pas chose facile !
Aussi, je dis Image à Yo pour tous ses efforts (t'as bien mérité ta mirabelle !)

J'ajouterai qu'on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête !
Image

ASX Forever !

_________________
Chacal

“Une bonne carotte est une carotte râpée !”


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com