Merci à tous pour ces retours constructif. On va mouliner tout ça pour essayer d'améliorer l'organisation. Continuez à faire vos retours si vous en avez.
Kev3 a écrit:
Je n'ai qu'un seul bémol et c'est sur la décision de respawn au point de départ si des ennemis sont à moins de 20m de l'avant-poste. Le problème c'est que des ennemis peuvent être dissimulés et ça rends la décision très subjective sauf s'ils se révèlent.
La 1ère fois que j'ai respawn (attaque du 1er spot de bidons), j'ai estimé en mon âme et conscience que les tirs venaient de plus de 20m mais à froid et avec le recul, c'est discutable. La fois suivante (j'ai respawn 4 fois dans la journée, 2 lors de l'escorte VIP et 2 lors de l'attaque des bidons), j'ai annoncé à voix haute que je ne voyais personne donc respawn du médic mais je ne sais pas ce que j'en attendais. Qu'un rouge non remarqué se révèle ? Mouais.
Donc à voir les prochaines fois si cette règle pose problème, surtout tant que la végétation est luxuriante.
J'avais précisé mais c'était subtile : "adversaire en vue" - l'objectif est d'éviter d'avoir un respawn au niveau de la ligne de front ou un médic qui revient en jeu directement dans l'action mais si tu ne vois pas d'adversaire pour moi c'est ok. Un ennemis en infiltration ne sera pas pénalisé par un médic qui respawn à 5 mètre de lui sans l'avoir vu. Par contre s'il le sort juste après sa remise en jeu là le respawn passe directement au point de départ.
J'ai parfois un certain nombre de règles sur un scénario mais ils suivent en générale quelques lignes directrices. Tant qu'on comprend ces lignes directrices, le reste suit. En tout cas c'est l'objectif.