Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 2   [ 15 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rex partie du 4 juin
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 21:09 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Merci à tous pour ces retours constructif. On va mouliner tout ça pour essayer d'améliorer l'organisation. Continuez à faire vos retours si vous en avez. :)

Kev3 a écrit:
Je n'ai qu'un seul bémol et c'est sur la décision de respawn au point de départ si des ennemis sont à moins de 20m de l'avant-poste. Le problème c'est que des ennemis peuvent être dissimulés et ça rends la décision très subjective sauf s'ils se révèlent.
La 1ère fois que j'ai respawn (attaque du 1er spot de bidons), j'ai estimé en mon âme et conscience que les tirs venaient de plus de 20m mais à froid et avec le recul, c'est discutable. La fois suivante (j'ai respawn 4 fois dans la journée, 2 lors de l'escorte VIP et 2 lors de l'attaque des bidons), j'ai annoncé à voix haute que je ne voyais personne donc respawn du médic mais je ne sais pas ce que j'en attendais. Qu'un rouge non remarqué se révèle ? Mouais.
Donc à voir les prochaines fois si cette règle pose problème, surtout tant que la végétation est luxuriante.


J'avais précisé mais c'était subtile : "adversaire en vue" - l'objectif est d'éviter d'avoir un respawn au niveau de la ligne de front ou un médic qui revient en jeu directement dans l'action mais si tu ne vois pas d'adversaire pour moi c'est ok. Un ennemis en infiltration ne sera pas pénalisé par un médic qui respawn à 5 mètre de lui sans l'avoir vu. Par contre s'il le sort juste après sa remise en jeu là le respawn passe directement au point de départ.

J'ai parfois un certain nombre de règles sur un scénario mais ils suivent en générale quelques lignes directrices. Tant qu'on comprend ces lignes directrices, le reste suit. En tout cas c'est l'objectif.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Rex partie du 4 juin
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 23:44 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Et la vidéo de la journée. Vidéo courte, encore un problème avec ma carte mémoire :(

Cette fois, pas de musique pour que vous puissiez profiter des dialogues ;)

https://youtu.be/lyG-s54OWRM


URL corrigé


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Rex partie du 4 juin
MessagePosté: Mer 7 Juin 2017 10:30 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Mai 2017 21:43
Messages: 81
Localisation: Courpalay (77540)
Une super journée, rien à dire sur les scénarios.

TDUR : Le lien de la youtube ne redirige pas vers la vidéo

_________________
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
ImageImage
ImageImage


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Rex partie du 4 juin
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 21:57 
Soupe de carotte

Inscription: Dim 23 Jan 2011 16:53
Messages: 1879
Localisation: Un terrier dans le 91
*
Bravo TDur pour cette vidéo car sans bande son derrière, on se rend compte à quel point c'est marrant quand même l'Airsoft au terrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*
Un énorme merci aux organisateurs pour les scénarios aux petits oignons de cette journée car personnellement j'ai beaucoup ri et pris de plaisir à jouer en cette journée :D ;)
*
@Xav : je suis soulagé que tu es retrouvé ton phone car avec Raccoon, Burner et Diablo; on est retourné sur le terrain pendant au moins une heure pour le chercher en vain :evil:
*
Comme quoi qu'on soit quarante ou vingt c'est pareil et encore bravo à tous les participants pour leur Fair-play ainsi que leur résistance aux Orties TransBioRadioactifs du terrier :lol: :lol:
*

_________________
Préparateur d'Airsoft since 1996
ImageImage


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: Rex partie du 4 juin
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 17:20 
carotte rapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 8 Mai 2017 13:23
Messages: 27
Je reconnais que j'ai beaucoup aimé le fait que les scénarios soient liés, ca donnait un cachet très sympa :)

_________________
七転八起


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 2   [ 15 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com