Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Dim 6 Nov 2016 22:39 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai 2010 17:51
Messages: 1196
Bonsoir à tous,
Je vous remercie tous pour cette excellente journée.
Merci d'avance pour tous vos retours sur la journée et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires positifs ou négatifs sur les scénarios que nous vous avons proposé.

Amicalement votre,

Marauder

_________________
La plus grande gloire d'un Lapinou n'est pas de jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.

Lapicius
(- 640 avant la création de l'ASX)
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 00:23 
Soupe de carotte

Inscription: Dim 23 Jan 2011 16:53
Messages: 1879
Localisation: Un terrier dans le 91
*
Bonsoir à tous
*
Voilà donc mon retour sur expérience (REX) concernant cette partie publique : QUE DU BONHEUR !!! et j'en ai encore mal aux zygomatiques tellement j'ai ri aujourd'hui.
*
Un développement s'impose en conséquence car nous avons pu jouer un certains nombre de scénarios aujourd'hui :D
*
- Le Deathmatch; idéal pour se mettre en jambes et qui permet aux nouveaux du terrier de s'y familiariser ;) (PA Gold powaaaa kills 8 on 15, hein Snake :lol: )
- Le PA Team par binôme; idéal encore, tout en étant aléatoire, pour la conception des équipes du jour (mais il semblerait que ce hasard est engendré un déséquilibre sur le nombre de joueurs expérimentés du côté bleu. On améliorera ce point à l'avenir je pense 8-) )
- Le AirsoftBall; alors là bravo !!! Mais quelle grosse MARADE :lol: :lol: :lol: C'est vrai que nous l'avions déjà pratiqué mais là je suis vraiment comblé par ce jeu surtout dans cette configuration (PA Only et une courte distance entre les deux équipes). Seize91630, ZigZag ainsi que Snake et Kev3 pourrons confirmer :twisted: donc merci à Franckiryan pour ce scénario de dingue; dépose un brevet de suite !!! PS: On devrait avoir le droit de tirer dans la balle au pied (nan mais sérieux) pour la faire avancer car étant donné que c'était un ballon de rugby et que l'on m'avait dit que les règles du scénario étaient tout comme, ba j'ai pas pu m'en empêcher :lol: :twisted: :mrgreen: (Je vous entends déjà dire que j'avais qu'à écouter le scénario, je suis déjà OUT :arrow: ) PS: Laurent faut qu'on arrête de pourrir les scénarios si tu voit ce que je veux dire :lol: :lol: :lol:
- Les Dépôts Pétroliers, un classique mais qui fait toujours ses preuves (surtout quand on est Médic et qu'on sort le Médic adverse :twisted: :twisted: )
- Capture The Flag; bon là clairement les Bleu j'ai pas compris. Vous aviez 70% de possession du terrain en moins de cinq minutes de jeux et vous êtes passés à côté de la plaque dès le premier drapeau. Pourtant avec les retours que j'avais pu entendre lors du repas, j'avais volontairement placé ceux-ci de façon rapproché sur le centre du terrier afin que ça se frite des deux côtés sur 45 minutes et que chaque équipe ait sa chance. Mais votre manque (voir absence) de stratégie vous l'a fait payer très cher pendant les 40 minutes restantes. A méditer les bleu :roll:
- The Last Stand A.S.X.; bien là clairement, Le baroude d'honneur des A.S.X avec un tas de VIEUX dans le nid de poules, sans vies, alors que les 20 attaquants en avaient 3, ba ça a été folklore (on s'en était mieux sorti à 20 contre 200 en 2009 à Battlesoft :mrgreen: ) mais le fait que le Président nous ai laisser l'honneur de revenir sauver nos deux derniers camarades dans le nid de poule vous a un peu déconcerté 8-)
- Le VIP,là encore un bon classique et cela s'est joué à pas grand chose :D
*
Bien sur ces écrits, je vous remercie d'avoir lu ce pavé (c'est rare que j'en ponde un pareil mais aux vues de la qualité des jeux ainsi que du Fairplay sans faille des tous les participants à cette journée, c'était presque un devoir de l'écrire ;) )
*
MERCI A TOUS !!!!! je devrais "quoter" le Doodle pour tous vous remercier :oops:
*
PS: Distrit, mon nez à doubler de volume !!! Crois moi que tu vas me le payer au centuple :lol: :lol: :lol:
PS2: Tdur on attend les vidéos avec impatience ;)
*

_________________
Préparateur d'Airsoft since 1996
ImageImage


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 03:47 
carotte rapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Juin 2016 20:48
Messages: 19
Alors je n'en écrirais pas autant que toi Yodo, mais je confirme à 1000% ce que tu viens de dire. Vous nous avez offert une excellente journée !! Avec du soleil, de la boue et surtout, des scenars excellent ! Le rugby !!! Mais qu'elle idée de génie !! Surtout après mangé, ca nous a reboosté pour toute l'après midi :)

Merci également pour la qualité de votre accueil, pour votre sympathie, votre déjeuné offert, votre café et vos gâteaux (car vous êtes bien les seuls organisateurs à avoir ce savoir vivre) et au nom de notre petit groupe UMA91 (qui aujourd'hui et pour la première fois s'est déplacé à 7 :) Je vous dis à très très bientôt pour de nouvelles aventures :)

(Et petite note constructive, à part un système de rééquilibrage des équipes, ne changez surtout rien ;)

_________________
Quoi la bombe ??


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 10:06 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Jan 2011 11:52
Messages: 357
Grrrrr
vous me faites regretter de n'être pas venu.
pourtant j'étais chaud :) .

_________________
Si l’ennemi est à portée de tir, vous l’êtes aussi.
Murphy
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 11:04 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2016 05:01
Messages: 232
Localisation: 10 bornes du terrier
Bonne matinée, pour moi, aussi, bien que trop courte... Vu ce que j'ai loupé aussi... Mais c'est comme ça. J'espère cependant pouvoir être avec vous en journée complète bientôt.

Les deathmatch du matin ne sont pas les mêmes que les deathmatch des journées précédentes. Après avoir suivi YoDoNo (ou tenté de le suivre), je me suis pris une bille venue de nulle part (fichu sniper!). Sans avoir rien fait.

Le PA team binôme, c'était super, un peu court, mais bien tendu. J'étais en binôme avec Chirag, et c'était un plaisir, bonne communication et coordination. Bon, avec un seul chargeur (merci Julien pour le prêt du PA), c'est super tendu pour le rechargement en cours de partie... Puis après avoir renseigné un de mes coéquipier (je ne l'ai pas vu, je ne sais donc pas qui était de l'autre côté de la palette), je fais un out simultané sur Frankryan avec ma dernière bille. Mais c'était bien fun.
Please to be in squad of two with you, Chirag. Good job we make togheter, but need more "bullets" was not very efficient in such a match play! À refaire, same players play again ;-)

Et oui, la team Bleu manque de coordination sur la défense des bidons. Pas de coordination, pas de ligne de défense, pas de feu nourri et un médic qui descend un médic. Il faudra plus de concertation sur ce scénario la prochaine fois. On apprend de ces erreurs.

Merci aussi à YoDoNo pour ces conseils et à tous pour l'ambiance et le fairplay. Maraudeur, j'ai une de tes batteries dans le Sig 556, je la ramène le 20.

_________________
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal." Robert Sheckley


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 12:50 
carotte rapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Oct 2016 08:24
Messages: 17
Bonjour à tous les lapins,

Je ne ferais pas de pavé, YoDono a très bien résumé :) Ce fut une super journée, que du bonheur, de la joie, du rire ! Hâte de recommencer !!!

J'ai adoré tous les scénars mais particulièrement ceux avec PA :) surtout le rugby :D

Merci à tous pour ce super dimanche :) vivement le prochain ! :)

Bisous les lapinous ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 13:56 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Juin 2016 19:16
Messages: 251
Localisation: 77520
@Yo : Je vois pas de quoi tu parles...

Idem, j'ai passé une excellente journée et ça fait un bien fou !

Côté critiques constructives :

- Ne pas laisser Yo faire le breifing :lol:
(bon ok pas très constructive celle là)

- Sur le scénario domination, ou drapeau (enfin vous voyez), ne pas mettre de respawn autre que ceux des avant poste. J'étais totalement pour mais c'est principalement ce qui à enfoncé les bleus. Certe ils n'ont pas su profiter de leur avantage, mais de ce que j'ai vu (pendant que je glandais avec les orga au milieu du terrain...) c'est que la règle du respawn "uniquement s'il n'y a pas d'engagement) n'était pas ou peu respectée. Avec un point de respawn fixe, aucun problème et même une équipe qui rate son début de partie peut se refaire et surtout profiter du jeu, car croyez moi quand je suis passé chez les bleus, ils étaient pas super content...

- Eviter de changer les règles en milieu de partie, comme lors du ASX (enfin vieux ASX à ce qu'il parait...) vs tous le monde. Les joueurs ont entendu que des renforts arrivaient, ils ont gentiment stopper leur attaque pour laisser les asx retourner dans leur trou mais ce sont font fait rafaler le dos par les dits renfort. Pour éviter ça mieux vaut garder les règles de bases (bon je dis ça mais avec Pascal, seuls dans ce foutu trou on était bien content de les voir arriver les renforts :lol: )

- J'irai dans le sens d'une discussion en safe zone avec Franky et Tdur sur les débuts de journées. Il faudrait mettre en place des petites parties pour les gens déjà prêt (dont je ne fais pas partie lol). Histoire de pas faire attendre une heure les plus rapides.

- Pour finir et rester dans le thème du début de journée, j'adore le deathmatch pour choisir aléatoirement les équipes, mais si on le fait, inutile de faire avant ça un autre deathmatch. Autant faire de suite le deathmatch de sélection, puis un gros scénar derrière ;)


Voilà ! Merci à tous les gens présent, aux orgas, aux arbitres, aux arbres, aux répliques, aux billes, aux batteries.... ok je sors :arrow:

_________________
Râleur since 1986.
Lapin since 2016.
VP since 2017.
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 18:44 
Carotte attrapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Juin 2016 22:12
Messages: 12
Salut à tous
Effectivement nous avons passé (moi le premier) une super journée!
Tous les scénarios étaient bien ficelés et pas trop compliqués.
Comme disait ZigZag merci pour votre accueil.
Je reviendrais juste parce que le mk23 de Marauder ne fait pas mal :lol:
Et aussi parce que je vous aime bien tous autant que vous êtes !

_________________
Plus y'a de cibles et plus on rit


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 20:24 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Juin 2016 19:16
Messages: 251
Localisation: 77520
Hop ! Voici le shooting de la journée (si ça fonctionne...)

https://www.flickr.com/gp/144776796@N08/24863W

_________________
Râleur since 1986.
Lapin since 2016.
VP since 2017.
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: rex partie du 06 novembre 2016
MessagePosté: Lun 7 Nov 2016 23:08 
Carotte un peu moins fraiche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2016 19:16
Messages: 8
Bonsoir à tous :D

Pour ma part j'ai passé une SUPER journée ! Tous le monde était super sympa et des scénarios au top ;) Mais ça tout le monde l'a dit avant moi.

Au niveau des scénarios j'ai tout aimé mais plus particulièrement les parties au PA qui oblige tout le monde à bouger, c'était vraiment très nerveux et intense.
Pour la domination partie vraiment intéressante même si on s'est fait ************** dû au manque de communication et d'organisation.
Enfin le partie où tout les vieux lapin se sont caché dans leurs petit terrier était vraiment hilarant :D :D :D Par contre ça serai sympa de ne pas changer les règles en plein jeu car tout le monde se retrouve déboussoler même si ça reste drôle étant donné la partie qui de base est "fun".

Donc c'est avec un TREEEEES grand plaisir que je reviendrai le 20 (pour mourir tué par mon cher Yo :lol: :lol: :lol: ) Merci à tous !!!

PS: Yo aurais tu une photo de ton nez ? :lol: :lol: :lol: :lol: Promis pour me faire pardonner je te donne mon nez sur un plateau d'argent le 20, tu feras à ta guise :P
Un autre PS: Superbe les photos Snake et merci pour le hop up :P
Et encore un autre ...: Merci à Samourai d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir amener et ramener et en plus avec le sourire ! ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com