Modifier la taille de la police

Règles du forum


Pour rappel, je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 20:51 
carotte rapée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Juin 2016 20:48
Messages: 19
Oui et puis dans tous cela, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les bleus ont perdu et que les rouges vous ont pris votre base avec une précision de chirurgien lol

Je plaisante bien sûr, c'était bien cool :)

_________________
Quoi la bombe ??


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 23:28 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Avr 2011 12:59
Messages: 500
Localisation: Paray Vieille Poste
Belle vidéo...

_________________
"On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie; On gagne une guerre en s'assurant que l'autre fils de p..e meurt pour la sienne"
Général George S. PATTON


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 12:24 
Carotte à demi-enterré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 17:09
Messages: 65
Localisation: St Maur (94)
Journée très sympa sauf peut ètre la pluie à un moment qui a contribué à embuer encore plus les lunettes...

Sinon quelques remarques :
-un peu trop de règles, rien de bien compliqué toutefois ;)
-selon les scenarios les temps d'attente avant engagement étaient longs pour certains rôles...

Le scenario avec gbb uniquement était vraiment bien vu, il faudrait plus de parties de ce genre !

Concernant le port des lunettes pourquoi ne pas faire une zone sécurisée avec filet de protection dans chaque base afin de pouvoir les nettoyer ? car revenir du fond du terrain ou de l'ile vers la zone safe va de toutes façons prendre du temps et perturber le jeu...

ah j'oubliais les aoutats : une journée de jeu 5 jours à se gratter :p (la même que l'année dernière en pire) mais ça à moins de napalmer le terrain entier pas grand chose à faire :D

_________________
Gros pourvoyeur de billes dans les 350fps


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 20:18 
Carotte attrapée

Inscription: Dim 9 Aoû 2015 19:33
Messages: 14
Excellente vidéo, et excellente journée !

A 2:20 minutes quand Diablo pose la bombe j'étais juste en face de lui mais il m'a pas vu :lol:

Si non une chose à rajouter. Le medic ne devrait pas pouvoir soigner quelqu'un si ce dernier s'est prit une bille dans la tête.

Voila


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 21:22 
Soupe de carotte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan 2011 23:55
Messages: 1353
Localisation: St Maur (94)
Merci à tous pour vos retours, je vais en tenir compte pour la prochaine fois. J'ai déjà quelques idées ;)

Par contre je ne pense pas faire d'essai en interne des scénarios. Mon objectif était justement de réserver des surprises et de vous mettre en face de situations pour lesquelles vous n'aviez pas déjà des stratégies toutes faites. C'est pour ça qu'il n'y avait que Francky qui l'avait lu (bon la prochaine fois j'anticipe et je te l'envoie plus longtemps en avance qu'on ai le temps d'échanger avant :? )


Babai47 a écrit:
Si non une chose à rajouter. Le medic ne devrait pas pouvoir soigner quelqu'un si ce dernier s'est prit une bille dans la tête.

Par contre Babai, je ne vois pas pourquoi mettre cette restriction, est-ce que tu peux développer que je vois ce que je peux faire ? On ne doit pas viser spécifiquement la tête donc évitons de pousser au headshot ;)


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 22:25 
Carotte à demi-enterré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 17:09
Messages: 65
Localisation: St Maur (94)
c'était orienté journée scénarisée avec equipes fixes mais à ce moment la pourquoi ne pas commencer direct au scenario gbb ?

Les 2 parties DeathMatchs de chauffe je ne suis pas sur que ce soit utile si on doit faire un long scenario sur la journée après.
Bien sur pour ceux qui ne connaissent pas le terrain mais en meme temps il doit y avoir moyen de combiner les 2...

Sinon j'amenne toujours un certain nombre de grenades maison, cela peut ètre intégré dans un scenario mais dans ce cas il faut me preciser le nombre à ramener...(pas de soucis à donner je peux en faire beaucoup), apres tout même règles que les pétards pour majeurs ces grenades...

_________________
Gros pourvoyeur de billes dans les 350fps


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 04:56 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Mai 2014 09:47
Messages: 416
Localisation: Rozay en brie
Tout d'abord,comme je l'ai dit a plusieurs personne c'est la première qu'on organise Tdur et moi.

Il faut savoir que le dernier scénario n'était pas prévu. On voulait juste un scénar pour finir la journée.
Je trouve aussi que les interpartie était long mais pour faire plus court il faudrait plus d'orga car certain élément du jeux ne peuvent pas être installé en cours de partie.

L'attente le matin trop long mais cela est du a notre organisation habituel ce n'est pas spécifique a cet journée (je planche déjà sur quelque chose). En revanche je comprend pas comment avec 1h30 de tempo le matin avant de joué certain arrive a avoir des problèmes de réplique au moment de joué.

Au niveau de l'organisation , quand j'ai lu les scénario tout me paraissait clair mais au moment de donné les consignes des point on du être éclaircie donc sa fait perdre du temps. Il va falloir que l'on trouve des radio qui fonctionne bien d'un bout a l'autre du terrain par tout les temps car le matin on arrivait a communiquer d'un camp a l'autre et l’après midi je devait aller jusqu'au nid de poule .

Il est vrai que pour les règles de touche de médic et prisonier on pourrait les communiqué a l'avance et essayer de faire des petite fiche que les joueur, les, garde sur eux en cas de doute.

Pour moi le retour en zone neutre fais perdre beaucoup de temps car beaucoup en profite pour entamer une discutions, boire un café ou autre et il faut a chaque fois trois plombe pour que les joueur se regroupe pour écouter les briefing. le fait de resté en zone de jeux permet de gagner presque 15 min sur chaque partie.

Au final merci au joueur qui pour la plupart on joué le jeu . Merci a Tdur d'avoir planifié la journée ça m’évite d'avoir l'impression d’être le seul a essayer des nouveaux scénar.
Et même sans joué je suis crever a la fin de la journée.


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 12:04 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai 2010 17:51
Messages: 1196
juste un très grand merci a TDUR et FRANCKIRYAN pour cette superbe journée.

_________________
La plus grande gloire d'un Lapinou n'est pas de jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.

Lapicius
(- 640 avant la création de l'ASX)
Image


Haut
 Hors ligneProfil  
 
 Sujet du message: Re: REX partie du 4 septembre 2016
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 17:35 
Lapinou A.S.X.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 7 Juin 2015 13:11
Messages: 308
Localisation: noisy le grand
superbe journée a refaire très vite les filles et moi avons adorée même si physique de ne pas s arrêter
pour reprendre chaque dial de tous je suis d accord que les inter partie avec les lunette ses très long, une petite idée me viens je sais que l on est sur le terrain main ne peu t on pas retirez tous nos chargeur, un responsable de sécurité par équipe qui vérifie toute les réplique soit ok, et la on retire le tep de recharger et du briefing, ses juste une idée parmi d autre je suis sur
mais franchement les mec vous avez assuré.

_________________
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Hors ligneProfil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
610nm Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par: phpBB-fr.com